mercredi 13 février 2019

Retour sur... l'arbre à rêves de la Nuit de la lecture

Merci à tous ceux qui nous ont rejoints pour la seconde édition de la Nuit de la lecture qui s'est déroulée à la Médiathèque le 19 janvier ! Plus de 300 personnes étaient au rendez-vous...




Une « Nuit magique » (thème retenu cette année) durant laquelle vous avez pu vous transformer en lune ou en étoile pendant un atelier maquillage fort apprécié, transformer de vieux livres à recycler en petits papillons en papier ou déclamer de jolis textes sur scène devant un public des plus enthousiastes.

Vous avez également découvert lors de cette soirée extraordinaire les gagnants du concours photo et plongé dans l’univers atypique de la conteuse Jeanne Ferron !

Les participants ont été nombreux à contribuer à l’arbre à rêves, une création collective nourrie de vos souhaits pour l’année à venir dont nous vous révélons quelques facettes :




Nous espérons que vos souhaits se réaliseront et vous donnons rendez-vous très prochainement pour d'autres événements à la Médiathèque ! 

Mathilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! La Médiathèque vous répondra si besoin et se réserve le droit de le supprimer si elle le juge inapproprié.