vendredi 29 mars 2019

Suresnes Live : place aux mini-concerts !

En partenariat avec le Zik Studio, la médiathèque se transforme, l’espace d’un instant, en véritable salle de concert ! Rendez-vous samedi 13 avril à 16h00, dans l’atrium, pour le premier épisode de "Suresnes Live".

Trois groupes et artistes aux styles différents inaugureront ce premier épisode de votre nouveau rendez-vous "Suresnes Live"... pour une fin d’après-midi placée sous le signe de la musique. Petite présentation :


  • B.U.C. (Hip Hop)

B.U.C c’est du rap français à la cool dont l’univers est imprégné de musique électronique et de hip-hop. C’est des rimes soignées accompagnées d'instrumentales bien rythmées. Un bel équilibre entre la musi-qualité et le texte !



  • Special Deliverance (Psyché-Blues)

Nouveau projet du multi-instrumentiste Arno Boytel, Special Deliverance est un ovni musical avec un univers très personnel dans lequel les ambiances se veulent éminemment cinématographiques, avec une très forte dimension fantastique voire SF.




  • Klivage (Pop Rock)

Klivage délivre une musique rock à tendance pop, bercée par l'énergie des guitares et l'éclat d'une voix féminine sincère. Le tout soutenu par une rythmique riche et dynamique !


Pour découvrir ces univers très différents en live, rendez-vous samedi 13 avril dans l'atrium de la médiathèque (entrée libre) ! 


Myriam et Florian

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! La Médiathèque vous répondra si besoin et se réserve le droit de le supprimer si elle le juge inapproprié.