Vous êtes étudiant ? Réservez votre place pour travailler à la médiathèque

 

A partir du mardi 13/04, la médiathèque propose un nouveau service réservé aux étudiants pendant son ouverture en mode "dynamique".

 

Quel est ce nouveau service ?

Jusqu'au 26/04, les médiathèques restent ouvertes avec des horaires (fermeture à 18h tous les jours, fermeture les jeudis et dimanches) et des conditions d'accueil aménagés.

Le mode "dynamique" autorise la fréquentation des médiathèques uniquement pour l'emprunt, la sélection et le retour de documents. La consultation et le travail sur place ne sont plus possibles.

Pour permettre aux étudiants de venir travailler, un service de réservation sur place est exceptionnellement proposé à la Médiathèque à partir du mardi 13/04.

 

Comment cela fonctionne ?

Des places limitées sont proposées à la Médiathèque dans le respect de la distanciation sociale et des gestes barrière. Les places sont attribuées pour 2h30 maximum.

Les étudiants souhaitant travailler individuellement sur place doivent se présenter à l'accueil de la médiathèque. 

2 possibilités :

- si une place est libre elle est attribuée directement
- si toutes les places sont occupées vous pourrez réserver une place pour un créneau suivant le jour même (ou éventuellement le lendemain)

La réservation se fait uniquement sur place à l'accueil de la Médiathèque et est strictement individuelle et nominative. La réservation par téléphone/mail ou pour un tiers est donc impossible. Le travail en groupe est impossible.

La médiathèque de la Poterie ne propose pas ce service.

 

Vous souhaitez plus de renseignement ? Contactez-nous ici ou au 01.41.18.16.69 !

 

La Médiathèque

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mardi cinéma "Cinéma et peinture"

Mardi cinéma "Voyage dans l'univers de Lewis Caroll"

Réservez et empruntez, le retour