vendredi 30 octobre 2015

Spectacle : les 7 gueules du dragon

[Mise à jour : suite aux évènements du 13 novembre, le spectacle a été annulé]


Samedi 14 novembre, serez-vous assez courageux(se) pour venir à la Médiathèque vous jeter dans l'une des 7 gueules du dragon ?

A 16h, nous accueillerons un duo de conteuses extraordinaire: les Volubiles !


Anne-Lise et Barbara

Anne-Lise et Barbara ne racontent pas seulement des histoires, elles nous transportent littéralement dans un autre monde... un monde dans lequel un pauvre roi va être obligé de sacrifier sa fille pour apaiser l'estomac d'un affreux dragons à 7 têtes. À moins que...

À moins que vous ne soyez assez brave pour assister notre jeune héros et le soutenir dans son combat contre l'affreux dragon ?

Geneviève, qui programme des animations jeunesse à la Médiathèque, est revenue enthousiaste de ce spectacle : "Anne-Lise et Barabara sont deux jeunes femmes pleines d'énergie qui savent manier leur art avec maestria. Un art de conter aux multiples facettes puisqu'elles ont choisi de mêler le chant, la marionnette, le théâtre et le mouvement. Du mouvement parfois à la limite de la cascade ! On a peur pour elles, on rit de leur grimaces, on s'émerveille de leur histoire. Leur bonne humeur est communicative. Certains passages sont remplis d'émotions tandis que d'autres nous donnent la chair de poule.
Un spectacle vraiment surprenant par son originalité, sa puissance d’interprétation et son humour. Enfants ou adultes, personne ne peut rester indifférent face à leur talent".

Pour vous donner un aperçu de ce qui vous attend, retrouvez la bande-annonce du spectacle :




Nous vous attendons nombreux pour ce beau spectacle familial, à partir de 5 ans. Pour réserver vos places, c'est par ici que ça se passe. Et n'oubliez pas de réserver une place par personne restant dans la salle (pas uniquement pour les enfants !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! La Médiathèque vous répondra si besoin et se réserve le droit de le supprimer si elle le juge inapproprié.