Fermeture exceptionnelle

Mise à jour le 9/5

Les médiathèques restent fermées au public pour le moment. 
Pour vous permettre d'emprunter à nouveau, un service de retrait de documents (sur RDV) sera mis en place à compter du 15/5. Plus de détails à venir dans les prochains jours !


Vous avez des documents en votre possession à rendre ? 

La boîte de retour de la Médiathèque est opérationnelle. Les documents déposés resteront enregistrés sur votre compte plusieurs jours car ils doivent d'abord être mis en quarantaine pour des raisons sanitaires.
A la médiathèque de la Poterie, l'installation de la boîte de retour est imminente. 
Dans l'attente les retours seront à déposer dans un endroit spécifique lors de votre rdv pour retirer vos réservations.

La durée d'emprunt a été rallongée jusqu'au 14/6.

Vous avez une question ?

N'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondons par email rapidement mais également via les réseaux sociaux.


Ressources en ligne pour tous les goûts et tous les âges

Besoin de vous changer les idées, envie d'apprendre ou simple curiosité ? Internet regorge de ressources passionnantes à découvrir !

Retrouvez une sélection actualisée régulièrement pour petits et grands.

https://padlet.com/MehdiAtek/d3wwkyua1tju


Suivez-nous !

Retrouvez-nous sur :

    

Durant la période du confinement, dégustez les nouveautés proposées toutes les semaines sur les réseaux sociaux et créées par les bibliothécaires : des lectures d'albums, des chansons pour les tout-petits, des sélections musicales thématiques, un horoscope culturel décalé, des quizz et encore bien d'autres surprises à venir !




Informations Covid-19

Suivez les dernières recommandations nationales et les mesures prises localement à Suresnes sur cette page mise régulièrement à jour : https://www.suresnes.fr/information-coronavirus-covid-19/

Commentaires

  1. mon abonnement est terminer j ai des documents a rendre que doit je faire pour me reabonner

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Un traitement a été réalisé en début d'après-midi pour renouveler les abonnements : pouvez-vous vérifier si votre accès est à nouveau opérationnel ?

      Supprimer
  2. Bonjour
    J'ai voulu réserver un livre indiqué disponible sur mon compte. Cela paraît impossible. Comment dois je procéder ? Je vous en remercie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, pouvez-vous nous communiquer votre numéro d'abonné et le titre du livre que vous souhaitez réserver par email svp ? (mediatheque@ville-suresnes.fr)

      Supprimer

Publier un commentaire

Merci pour votre commentaire ! Nous vous répondrons si besoin et nous nous réservons le droit de le supprimer si nous le jugeons inapproprié.

Posts les plus consultés de ce blog

Réservez et empruntez

Vu sur le Net - Mars 2019

Les médiathèques rouvrent leurs portes !